FI95980 Ylläsjärvi
Lappland Finnland
Leider kein passendes Angebot gefunden
Jetzt weitere Hotels in Finnland entdecken
Für angenehmes Raumklima in den Zimmern sorgt eine Heizung. Die Gäste können den Bergblick von Balkon oder Terrasse genießen. Die Zimmer verfügen über ein Sofabett. Zustellbetten können angefordert werden. Es gibt eine Minibar. Eine Tee-/Kaffeemaschine zählt ebenfalls zur Standardeinrichtung. Besten Urlaubskomfort bieten ein Telefon, ein TV-Gerät und WiFi (ohne Gebühr). Im Badezimmer – ausgestattet mit einer Dusche – ist ein Haartrockner vorhanden. Das Hotel bietet Familien- und Nichtraucherzimmer.
Wohnungen Balkon oder Terrasse Kaffee/Teezubereiter Föhn Heizung Minibar Dusche TV Zweibettzimmer
Wir arbeiten daran, diese so bald wie möglich zur Verfügung zu stellen.
De accomodatie was heel goed, schoon, en verwarmd, voldoende ruimte en licht. Appartement prima! Welness in het hotel ook heel leuk! Eten en drinken ook goed, alleen aan de dure kant. De excursies zijn ook heel duur. Rit in de slee met huskies is fantastisch, maar kort. Personeel op de receptie is heel aardig en behulpzaam en personeel van Lapland safari's ook, in het bijzonder meisje Joan. Wij hebben genoten op deze vakantie.
Show moreTrès bon hôtel et excellent séjour, seule la promenade en raquettes ne nous a pas plu. Tout le reste était parfait.
Show moreNous avons passé 1 semaine merveilleuse en Laponie. Presque tout était parfait. Le logement était super équipé nous avions même un sauna privaitf! Nous n'avions pas d'accès gratuit au Spa de l'hôtel ni à la salle de fitness. Nous avons testé le Spa et très honnêtement il n'en vaut pas la peine. L'eau de pa piscine était froide. A part ça il y avait 1 sauna et 2 jacuzzi. La nourriture à l'hôtel était très ********** et en quantités suffisante. Seuls bémols: la vie est très très chère sur place (exemple: 5,95 eur pour un grand paquet de chips au magasin, buffet du soir à l'hôtel: 34 eur par personne hors boissons! Nous avions posé la question pour rajouter une excursion avec des rennes, le prix était de 200 eur par personne, nous ne l'avons donc pas fait 😅). Au niveau des excursions nous avions dans notre package: - une balade nocturne en raquettes: très chouette expérience mais assez physique tout de même au niveau cardio. Heureusement le guide fait des poses régulières pour expliquer la faune et la flore locale. Le cadre y est vraiment féerique. - une balade à vélos semi électriques: mes deux ados (16 et 17 ans) et moi avons adoré. Nous avons roulé en forêt ainsi que sur un lac gelé, les paysages étaient à couper le souffle! Il y a eu quelques chuttes mais la neige est tellement soyeuse que les chuttes sont amorties. Que du plaisir. - une balade en moto neige: pour cette activité le permis de conduire est obligatoire. Vu que je ne conduis pas, mes enfants et moi-même avons été installés dans une luge tractée par une moto neige. Nous avons été secoués comme des pruneaux pendant 1 ********** heure et en sommes ressortis avec pas mal d'hématomes. Vraiment à déconseiller si vous ne conduisez pas vous-même. - une balade en traîneaux tractés par des huskys: notre activité préférée à tous les 3. C'était juste magique! Après la balade nous avons eu la chance de passer un moment avec \"nos\" chiens et de jouer avec les chiots nés deux mois plus tôt. - une visite + repas à l'hôtel de glace: nous sommes contents d'avoir fait l'expérience du repas même si cela n'avait rien d'exceptionnel. La viste de l'hôtel par contre en vaut la peine. Il comporte plusieurs salles avec des sculptures de glace différentes. Le thème change chaque année, cette année le thème est célébrations. Nous avons eu énormément de chance avec la méteo: ciel bleu et soleil pendant presque tout le séjour, ce qui nous a permis de voir énormément d'aurores boréales. Une fois ur place nous avons reçu un équipement thermique composé de bottes, d'une combinaison et de gants, nous n'avons pas eu froid une seule fois malgré les -24° affichés au thermomètre. Bref une expérience magique que nous pourrions réitérer dans quelques années.
Show moreAlles was al perfect verlopen tijdens de boeking en het opvolgen van de reis via de Tui app. Bij aankomst in Kittila stond Tui ons al op te wachten. Met de bus naar het Saaga hotel om daar vervolgens in te checken. Prima onthaal en een mooie kamer die voldoende groot is voor twee personen. Enkele uren later een korte brieving door Tui en een overzicht van de geboekte activiteiten. Al deze activiteiten zijn perfect verlopen. Zeer goede en vriendelijke gidsen en begeleiders. Het hotel was ook ok, wellness, zwembad en fitness zijn OK. Variatie voor avondeten was voldoende. Ontbijt ook uitgebreid en lekker. Ook hier zeer vriendelijk en behulpzaam personeel. Wij hebben nu al besloten deze reis binnen een paar jaar nog is opnieuw te boeken. Was en is nog steeds onze favoriete reis tot nu toe.
Show moreVan begin tot eind fantastisch geregeld
Show more