Adultes seulement
Cet hôtel est réservé aux adultes.
Emplacement direct de la plage
Dès que vous quittez le complexe hôtelier, vous avez une vue dégagée sur la mer - cet hôtel est situé directement sur la plage.
Tout compris
En plus des trois repas principaux, savourez de nombreuses boissons ainsi que des gâteaux, d'autres pâtisseries ou des snacks pour votre prix de voyage.
WLAN gratuit
Un WLAN gratuit est disponible dans tout l'hôtel.
Alimentation consciente
Cet hôtel propose des régimes spéciaux, comme des plats végétaliens ou sans lactose.
Plongée
La plongée n'a jamais été aussi facile : près de l'hôtel, vous trouverez une école de plongée qui vous fera découvrir les secrets du monde sous-marin.
Sports aquatiques
Voile, surf, canoë-kayak, pagayage debout Parasailingou ski nautique - beaucoup d'action vous attend sur l'eau.
Aptitude
Un centre de remise en forme bien équipé et divers cours, tels que le bodystylingPilates, vous attendent.
PLEn seul
„Pour ceux qui recherchent le calme, c'est absolument ce qu'il faut !”
10/10
Ce à quoi vous pouvez vous attendre
Cet hôtel TUI BLUE Adults-only offre des moments de bien-être particuliers pour des vacances entièrement relaxantes et d'excellente qualité, idéales pour les clients de plus de 16 ans. L'équilibre parfait entre bien-être et bien-être, défi sportif chez BLUEf ! t et une atmosphère romantique dans un hôtel bien entretenu vous enthousiasmeront.
Highlights
Situation romantique sur la plage pour les couples à partir de 16 ans
Bien-être, sport et détente dans un complexe hôtelier exclusif
Proximité de Midoun et de Houmt Souk pour des découvertes culturelles
Description de l'hôtel TUI BLUE Palm Beach Palace
Offres d'hébergement
Ce que votre hébergement vous offre
Cet hébergement décontracté est idéal pour des moments de détente sans enfants et offre en outre une foule d'expériences locales et authentiques. Les activités sont spécialement conçues pour les adultes. Finir la soirée ensemble au bar avec de la musique live sophistiquée et des performances de danse.
Le concept hôtelier moderne de TUI BLUE est apprécié par les clients TUI de différents pays, par exemple d'Angleterre, d'Allemagne ou de Scandinavie. Une expérience hôtelière avec un style de vie moderne et des expériences authentiques.
Sur place, à l'hôtel, nos guides BLUE® dévoués s'occupent du bien-être de nos clients et répondent à leurs questions sur l'hôtel et les environs.
Avant d'arriver, il est recommandé de télécharger l'application BLUE® complète pour iOS & Android afin d'obtenir toutes les informations sur le séjour à l'hôtel et d'utiliser sur place des fonctions pratiques telles que les options de réservation ou les demandes de service. En cas de questions, la fonction de tableau d'affichage de l'application est disponible pour échanger avec d'autres hôtes ou les guides BLUE®.
La visite de l'île pittoresque des flamants roses offre une magnifique diversion à la vie quotidienne à l'hôtel. À une courte distance en bateau, cet endroit est connu pour son atmosphère paisible et la possibilité d'observer les flamants roses dans leur habitat naturel. Un cadre unique pour se promener sur la plage, entouré de la présence apaisante de ces oiseaux majestueux. Il est recommandé de planifier l'excursion en début de matinée ou en fin d'après-midi, lorsque les températures sont plus agréables et que la lumière plonge le décor dans une ambiance particulièrement belle.
Critères du concept hôtelier
Des guides BLUE® comme interlocuteurs sur place des
plats régionaux
exigeants
avec des ingrédients locaux une
offre de divertissement
professionnelle
et des activités variées
innovant BLUEf ! t® Programme de bien-être global
BLUE® App avec fonctions utiles
Nourriture et boissons
Nourriture Boisson
Nos cuisiniers ne se contentent pas de proposer les saveurs authentiques des plats régionaux, ils sont également experts pour tout ce qui est sans gluten, végétarien ou végétalien. Avec le large éventail de plats proposés dans nos restaurants-buffets mondiaux et dans nos restaurants à la carte, chacun y trouvera son compte.
Une offre régionale de plats et de boissons avec live cooking, par ex. station de pâtes et de wok ; le petit-déjeuner sous forme de buffet avec smoothies, slow juices et overnight oats est proposé. Si vous avez besoin de quelque chose de plus léger, nous avons également une offre Low Carb dans le cadre du programme BLUEf ! t®.
Votre logement propose les options de restauration suivantes :
Tout compris : petit-déjeuner, petit-déjeuner du soir, déjeuner, dîner, collations, gâteaux/pâtisseries, boissons non alcoolisées sélectionnées, boissons alcoolisées nationales sélectionnées, café/thé de l'après-midi
Description du plan de repas
Petit-déjeuner : continental, buffet
Petit-déjeuner pour les lève-tard
Déjeuner
Dîner
En-cas, inclus dans la formule tout compris, gâteau/pâtisserie, inclus dans la formule tout compris
Boissons : boissons alcoolisées internationales sélectionnées : en supplément
Restaurants : 4
Restaurant principal "The Restaurant" : cuisine : internationale, régionale, plats sans gluten : sans frais, sur demande, plats sans lactose : sans frais, sur demande, plats légers, plats de saison, plats végétariens, plats végétaliens, buffet, Showcooking, sans frais, tous les jours de 07:00 à 10:00, de 12:30 à 14:30 et de 19:00 à 21:30, avec terrasse, au bord de la piscine, tenue appropriée exigée
Restaurant "L'Oliver (1x par séjour incl.)" : cuisine : typique, méditerranéenne, régionale, à la carte, choix du menu, réservation obligatoire, moyennant supplément, 19h00 - 21h30, tenue vestimentaire appropriée exigée
Restaurant "Blue Flamingo BBQ (1x p. de séjour incl.)" : réservation obligatoire, payante, de 12h30 à 15h00 et de 19h00 à 21h30
Café "Moorish Cafe & Bar (Sisha payant)" : 16h00 - 00h00, sans frais
Bar de plage "Beachbar" : 10:00 h - 18:00 h, sans frais
Bar de la piscine Outdoor "Palm Bar" : 10:00 h - 18:00 h, gratuit
L'utilisation des restaurants de spécialités "L'Oliver" et "Blue Flamingo" est incluse une fois par séjour (avec réservation préalable sur place)
Sport et fitness
Sports Fitness
BLUEf ! t® est notre concept global de fitness et de bien-être avec une multitude d'activités différentes auxquelles on peut s'inscrire à sa guise dans l'application BLUE®. De la détente sur Yoga aux séances d'entraînement plus exigeantes en passant par Stretching, il y en a pour tous les goûts.
Sports aquatiques
en fonction de la saison/de la météo
Contre rémunération (en partie services externes)
Planche à voile : Fournisseur tiers
SSI Tauchschule : prestataire externe
Canot : Autre fournisseur, Ski nautique : Autre fournisseur, Wakeboard: Autre fournisseur, : Autre fournisseur, : BananaboatAutre fournisseur
Sports & Fitness
Sans frais
Centre de fitness : tous les jours, salle de fitness : tous les jours
Aqua Fitnessventre, jambes, Bodyworkfesses, cours de relaxation, musculation, remise en forme Stretchingdu Pilatesdos,, Yoga
Volley-ball de plage, Terrains de volley-ball de plage : 1, Tennis de table
Contre rémunération (en partie services externes)
Personal Training
Divertissement
Loisir
Revenir à la maison avec des expériences inoubliables. Conformément à notre devise "Hotels designed for you", nos hôtels offrent des expériences individuelles que l'on peut choisir avec nos guides BLUE® ou via l'application BLUE®.
Il s'agit notamment du système actif BLUEf ! t® ainsi qu'un vaste programme ludo-éducatif comprenant des cours de langue, des cours de cuisine avec le directeur de l'hôtel, des cours de cocktails, des excursions locales et bien plus encore. Certaines offres sont payantes. Plus d'informations sur les différentes activités dans l'application BLUE®.
Piscine "Indoor Piscine " : Indoorchauffable, dans l'espace bien-être
Salle de repos
Aucuns frais
Espace bien-être/Spa "BLUE Spa" : tous les jours, salles de soins : 16
Contre rémunération (en partie services externes)
Hammam
Massages : massage classique
Applications de baignade
Centre de beauté/cosmétique
Votre service TUI
Numérique et téléphone 24/7 TUI Service plus guide touristique
Notre équipe de guides touristiques internationaux vous rendra régulièrement visite à cet hôtel et sera personnellement disponible pour répondre à toutes vos questions, vous fournir des informations et des conseils. Ce TUI Service peut varier en fonction de la saison. Dans l'application myTui, vous trouverez les dernières informations à ce sujet avant votre départ.
De plus, notre équipe de service clientèle TUI francophone est à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par voie numérique via la fonction de chat de l'application myTui, par téléphone et par SMS.
DZX1 Chambre Duo Garden View, Chambre double, Chambre non-fumeur Vue sur le jardin Vue sur la piscine, vue sur le jardin environ. 32 m² Nombre total de pièces dans ce type de pièce : 1, répartition comme suit : 1 chambre 1 lit double Climatisation : à commande centralisée Coffre-fort : gratuit S'allonger Cafetière/théière Minibar : gratuit, boissons gazeuses, eau, recharge minibar : quotidienne Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : gratuit, TV : écran plat, TV satellite Service d'étage : service de nettoyage payant Baignoire ou douche, WC, peignoir : sans frais, sèche-cheveux Balcon ou terrasse : avec coin salon
Chambre Duo Extra Garden View
DZX2 Chambre Duo Extra Garden View, chambre double, chambre non-fumeur Vue sur le jardin environ. 35 m² Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1, divisé comme suit : salon/chambre à coucher combiné 1 lit double Climatisation : gratuite, à commande centralisée Coffre-fort : gratuit Coin salon, canapé Cafetière/théière Minibar : gratuit, boissons gazeuses, eau, recharge minibar : quotidienne Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : gratuit, inclus avec All Inclusive, TV : écran plat, TV satellite Service d'étage : service de nettoyage payant Baignoire, WC, peignoir : gratuit, sèche-cheveux Balcon ou terrasse : avec coin salon
Chambre Duo Swim-Up
DZX3 Chambre Duo Swim-Up, chambre double, chambre non-fumeur Côté piscine Vue sur la piscine environ. 35 m² Nombre total de pièces dans ce type de pièce : 1, répartition comme suit : 1 chambre Climatisation : gratuite, à commande centralisée Coffre-fort : gratuit, tout compris S'allonger Cafetière/théière Minibar : gratuit, boissons gazeuses, eau, recharge minibar : quotidienne Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : gratuit, TV : écran plat, TV satellite Service d'étage : service de nettoyage payant Baignoire, WC, peignoir : gratuit, sèche-cheveux Terrasse : avec coin salon, avec accès direct à la piscine
Chambre Duo avec vue sur la mer
DZM1 Chambre Duo avec Vue sur la Mer, Chambre double, Chambre non-fumeur Vue sur la mer environ. 35 m² Nombre total de pièces dans ce type de pièce : 1, répartition comme suit : 1 chambre Climatisation : gratuite, à commande centralisée Coffre-fort : gratuit S'allonger Cafetière/théière Minibar : gratuit, boissons gazeuses, eau, recharge minibar : quotidienne Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : gratuit, TV : écran plat, TV satellite Service d'étage : service de nettoyage payant Baignoire, WC, peignoir : gratuit, sèche-cheveux Balcon : avec coin salon
Duo Bungalow Room
BUX1 Duo Bungalow Room, bungalow, chambre non-fumeur dans bâtiment annexe, côté jardin Vue sur le jardin env. 32 m² Nombre total de pièces dans ce type de pièce : 1, répartition comme suit : 1 chambre 1 lit double Climatisation : gratuite, à commande centralisée Coffre-fort : gratuit S'allonger Cafetière/théière Minibar : gratuit, boissons gazeuses, eau, recharge minibar : quotidienne Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : gratuit, TV : écran plat, TV satellite Service d'étage : service de nettoyage payant Baignoire, WC, peignoir : gratuit, sèche-cheveux Terrasse : avec coin salon
Suite junior
JSX1 Suite Junior,Juniorsuite, Chambre non-fumeur environ 71 m² Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 2, divisé comme suit : Séjour, 1 chambre 1 lit double, 1 King Sizelit (200x200cm) Climatisation : gratuite, à commande centralisée Coffre-fort : gratuit Banquette Minibar : gratuit, boissons gazeuses, eau, recharge minibar : quotidienne Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : gratuit, TV : écran plat, TV satellite Service d'étage : service de nettoyage payant Baignoire, WC, peignoir : gratuit, 2 salles de bains, sèche-cheveux Balcon : avec coin salon
Sea View Suite
SUX1 Sea View Suite, Suite, chambre non-fumeur Vue sur la mer Vue sur la mer environ. 119 m² Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 3, divisé comme suit : Séjour, 2 chambres 2 King Sizelits (200x200cm) Climatisation : gratuite, à commande centralisée Coffre-fort : gratuit Cafetière/théière Minibar : gratuit, boissons gazeuses, eau, recharge minibar : quotidienne Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : gratuit, TV : écran plat, TV satellite Service d'étage : service de nettoyage payant Baignoire ou douche, WC, peignoir : gratuit, 2 salles de bains, sèche-cheveux Balcon : avec coin salon
Situation & Environnement
Critiques d'hôtel TUI BLUE Palm Beach Palace
Ce que disent 745 clients TUI de Suisse, d'Autriche et d'Allemagne
Automatiquement traduit de l'allemand
8.3
89%
8.8
8.6
8
8.7
8.4
10/10
Micha
(60 à 69 ans)
En Couple
mars 2024
Micha, En Couple
(60 à 69 ans)
mars 2024
"Tout est parfait"
Belles grandes chambres.Des lits superbes.Grande salle de bain avec toilettes supplémentaires.
10
10
10
10
10
2/10
Leon
(30 à 39 ans)
En Couple
mars 2024
Leon, En Couple
(30 à 39 ans)
mars 2024
"Un retard considérable à combler pour retrouver les forces d'antan"
J'ai déjà séjourné très souvent dans cet hôtel (>10 fois) et je suis littéralement effaré par l'état actuel.Commençons par le restaurant : il ressemble au hall d'entrée d'une gare.Il y a beaucoup trop peu de tables proposées.Les clients font la queue au milieu du restaurant pour obtenir une table.En partie 15 - environ 25 personnes.Inquiétude et agitation extrêmes.Lorsqu'une table se libère, on s'installe rapidement à cette table sale.Le personnel de service fait preuve d'un grand zèle et intervient rapidement.Une telle procédure ne se justifie pas dans un hôtel de cette catégorie.Le personnel (notamment les Blue Guides, un comportement étonnant !) est parfois assis à ces quelques tables.Les installations de la piscine ont été récemment rénovées et sont en bon état. Le service aux bars de la piscine est exceptionnellement aimable.L'hôtel a un problème évident de chiens et de chats.Les chats se trouvent partout : à l'extérieur près des piscines, sur les fauteuils du lobby, sur les chaises longues et parfois ils se promènent aussi dans les chambres du rez-de-chaussée.Des clients ayant une mauvaise compréhension du bien-être animal les nourrissent depuis le restaurant : des morceaux de viande et de thon se retrouvent dans les prairies !Des chiens sauvages se promènent sur les plages (y compris sur la plage de l'hôtel !!), pénètrent dans le complexe même la nuit et aboient pendant des heures.Les chambres avec vue sur la mer se réduisent ainsi à des pièces à vivre avec les bruits typiques que l'on associe à un refuge pour animaux, mais pas au repos et au bruit de la mer.Malgré quelques efforts de l'hôtel après des discussions avec la direction, le problème n'a pas pu être résolu et prévaut toujours.Actuellement, on est encore souvent "ignoré" au bar, les processus ne sont pas corrects, des files de 10 à 20 personnes se forment parfois ici aussi.Le service à la place est souvent une question de chance.Les collaborateurs de la réception doivent être formés de toute urgence : Les prestations supplémentaires sont parfois mal facturées ou - bien sûr en raison de "problèmes de communication" - réclamées deux fois.Il faut être extrêmement vigilant dans ce domaine.Cette attitude me semble également nouvelle et s'est fortement détériorée par rapport aux années précédentes.La nourriture dans son ensemble est devenue plus monotone.Le restaurant à la carte ne propose que des plats typiques, tandis qu'au restaurant-buffet, il est difficile de trouver un bon morceau de viande qui ne puisse pas remplacer une semelle de chaussure.Il faut cependant souligner la gentillesse des cuisiniers : ils proposent des alternatives et font de la magie avec leurs ingrédients.Le nettoyage des chambres est toujours aussi bon, mais là aussi, il faut tout d'un coup plus d'intervention et d'indications de la part des hôtes.Autrefois, cela fonctionnait aussi de manière plus fluide.La situation est préoccupante dans le domaine de l'hygiène : d'autres clients nous ont parlé d'une épidémie de diarrhée à l'hôtel : cela semble crédible, car pendant plusieurs jours, la salle à manger semblait "à moitié vide".Beaucoup ont parlé de symptômes violents, le médecin de l'hôtel semblait être très sollicité.Les toilettes publiques ne sont pas en très bon état.En partie, la chasse d'eau ne fonctionne plus ou bien elle tourne et tourne et tourne encore.Personne ne semble non plus s'intéresser à cette problématique.En cas de températures fraîches, il peut faire assez froid dans l'hôtel, car le chauffage était déjà coupé.Parfois, l'approvisionnement en eau chaude ne fonctionnait pas non plus (à l'heure).Ce sont également des phénomènes totalement nouveaux pour moi.Ici aussi, on s'efforce de résoudre rapidement les problèmes, mais ils se répètent quand même.L'éclairage W-LAN de l'hôtel est déficitaire.Le wi-fi n'est pas disponible dans toutes les chambres.Là aussi, il y a des lacunes dans l'approvisionnement, des problèmes de connexion et des pannes.Dans l'ensemble, l'hôtel a besoin d'un rattrapage considérable pour retrouver ses anciens atouts et mérite actuellement d'être classé comme hôtel 5 étoiles (même pas selon l'évaluation nationale) ou d'être vendu par Airtours.
9
3
9
4
9
2/10
SK
(30 à 39 ans)
mars 2024
SK,
(30 à 39 ans)
mars 2024
"pas un bon standard pour 5 étoiles"
Les aliments ont provoqué des diarrhées et l'utilisation de Whirlpool a entraîné une infection de la vessie.Selon une employée de service, environ 45 personnes avaient souffert des mêmes maladies.La viande, le poisson et les plats à base d'œufs étaient proposés à moitié crus.
3
1
2
8
3
Commentaire de l'hôtelier
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation.Il est regrettable de lire que vous n'avez pas apprécié vos vacances chez nous.Nous aurions volontiers parlé avec vous sur place.nous tenons à vous informer que l'hôtel collabore avec un laboratoire agréé par l'État, dont des échantillons sont régulièrement prélevés et analysés, ce qui montre que les résultats sont conformes.L'équipe travaille dur pour satisfaire nos clients.LG BLUE Guide Rim
9/10
Keksis
(60 à 69 ans)
mars 2024
Keksis,
(60 à 69 ans)
mars 2024
"Les globe-trotters"
Nous avons passé de bonnes vacances, la nourriture était super, le room service voulait nous faire payer, en demandant à la réception, il est parti rapidement.
8
7
10
10
7
Commentaire de l'hôtelier
Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos offres culinaires.Vos remarques nous aideront à améliorer nos services le cas échéant.L'équipe du TUI BLUE Palm Beach Palace travaille dur pour satisfaire nos clients.Nous serions ravis de vous en convaincre.LG BLUE Guide Rim
10/10
MSc
(60 à 69 ans)
En Couple
mars 2024
MSc, En Couple
(60 à 69 ans)
mars 2024
"Djerba"
Le nettoyage extérieur de la piscine, des chaises longues et des matelas n'a eu lieu qu'après midi, pendant le temps de repos/détente à la piscine.Ce sont des travaux qui doivent avoir lieu, comme par exemple en Crète, à 7 heures du matin AVANT l'utilisation de l'installation !Nous avons trouvé des installations extérieures malpropres.
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9
9
5
Commentaire de l'hôtelier
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation.Permettez-nous de vous informer que nos équipes de nettoyage commencent leur travail, notamment le nettoyage des piscines et des chaises longues, à partir de 7 heures, sauf s'il y a eu une tempête.Dans tous les cas, nous avons pris note de vos commentaires et les avons transmis aux services concernés.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement et de vous faire passer un merveilleux séjour.LG BLUE Guide Rim